Connexion    
 + Enregistrement
  • Main navigation
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
1 Personne(s) en ligne (1 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 1

plus...
Musique Gardmit
Index des forums de Gardmit
   Les décès
     Souad Bouya est rappelée à Dieu !
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
webmaster
Envoyé sur :  13/04/2011 16:28
Webmestre
De:
Envois: 310
Souad Bouya est rappelée à Dieu !
Nous avons appris avec beaucoup d'affliction le décès de Souad BOUYA. Nos condoléances les plus attristées à toute sa famille.
Ad ts-irh'em Rebbi ig-as adghar ghur lanbya.

----------------

nadiabouya
Envoyé sur :  02/10/2012 20:40
Amaynu
De: Orleans
Envois: 1
Re: Souad Bouya est rappelée à Dieu !
Bonjour

Je m'appelle nadia et je suis l'une des grandes sœurs de Souad. C'est avec beaucoup d'émotion que je découvre votre message de soutien envers ma famille, plus d'un an après et plus de deux après l'appel à dieu de Souad .
Vous savez notre foi est grande et nous aide à supporter le chagrin que nous vivons au quotidien.
Mais parfois on a besoin de plus, trouver un souvenir, se rattacher a des moments de vie... c'est pourquoi je me suis retrouvée à googleliser le nom de ma sœur et de tomber sur votre site.
Je ne sais pas quel rôle elle avait? Quelles actions? Mais sachez que votre témoignage de sympathie à son égard et à notre famille, nous va droit au cœur.

Un grand merci et paix à ton âme petite sœur tu me manques.

Nadia
chakhbat
Envoyé sur :  10/10/2012 20:33
Modérateur
De:
Envois: 108
Re: Souad Bouya est rappelée à Dieu !
salut Nadia , Souad Bouya originaire de Gardmit dont le message de deuil est poste sur sur ce site n a pas de sœur qui s appel Nadia , je cois que que c est un hasard que les deux filles ont le même nom et prénom, de la paix pour leurs âmes toute les deux ,

----------------
C’est l’avenir des enfants qui m’angoisse

Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster