Connexion    
 + Enregistrement
  • Main navigation
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
2 Personne(s) en ligne (1 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 2

plus...
Musique Gardmit
Index des forums de Gardmit
   Vos questions
     Sondages
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
imtghern
Envoyé sur :  07/09/2010 10:53
Anemyar
De:
Envois: 27
Sondages
Bonjour,

Je propose aux gents qui veillent sur ce site de mettre en place un système de sondage comme c'est devenu à l'accotumée actuellement.
Ces sondages nous permettront, non seulement de sonder l'avis des participants sur plusieurs questions qui interessent la région, mais aussi, avoir une idée sur ce qui importe le plus chez nos cohabitants.

Je pense que techniquement c'est facile à inserer. Au webmaster et collaborateurs de voir le mode de gestion.
Et là, je suggère de donner l'occasion au visiteurs de sites de proposer (via email par exemple) des questions et points de vues à sonder.

Salut
webmaster
Envoyé sur :  07/09/2010 19:08
Webmestre
De:
Envois: 310
Re: Sondages
Merci Monsieur Imtghern pour cette proposition.

Le site comporte aussi un système de sondage mais faute à l'indisponibilité du staff et au manque de mises à jours concernant les publication sur le site nous étions dans l'obligation de faire avec les moyens de bord. Les membres du staff sont pris par leurs obligations personnelles et cette mort quasi-réelle du site est due au manque de personnel sur place qui pourrait alimenter le site avec du nouveau.

Nous assurons la publication des informations, des articles qui nous parviennent et nous ne manquerons pas de le faire. Une seule main ne peut pas assurer les mises à jours, la rédaction, les publications, le développement et la maintenance du site. Il revient à ayt Gardmit de mettre la main dans la patte pour assurer la continuité de ce site dédié à leur Ighrem.

----------------

Isignew
Envoyé sur :  08/09/2010 16:26
Anemyar
De:
Envois: 34
Bonne idée.

Moi je vous propose une autre idée facile à mettre en œuvre, mais qui nécessite un peu d'effort (je sais, on n'aime pas trop faire un effort). Il s'agit d'un Tchat d'un genre particulier pratiqué en Europe par les grands quotidiens.

Vous choisissez (avec son accord bien entendu) une personnalité (musicien, auteur, amateur d'ahidous, une personne qui connait l'histoire de Gardmit ou de Tinejdad, un responsable ou autre...). Les gardminautes posent les questions qui leur tient à cœur sur le site dans un espace dédié à ca ou sur forum. chaque fois, le thème doit être différent (environnement, culture, politique ...).

On précise un deadline pour les questions et un autre pour les réponses. une fois on a suffisement de questions qui traite du sujet qui nous conserne, alors la personne répond. Ca donnera une forme d'interview dans laquelle tout le monde participe en posant les questions qu'il veut.

Comme ca, vous informez les gardminautes sur les sujets qui les intéresse. S'il faut aller voir des responsables politiques (municipalité et autres), faut y aller.

A bon entendeur, azul.
afroukh
Envoyé sur :  08/09/2010 19:19
Amaynu
De:
Envois: 13
Quand le webmaster a crée le site, il m’a confie la mission de faire mon mieux pour que le site sois fréquenté par les Gardmitiens, alors j’ai appelé au téléphone, contacté et rencontré des amis (youlid, lfyou, redmeguil, zayou…) ayant le profil et le niveau intellectuel pour mener des discussions à la grande échelle. J’ai rencontré tas d’instituteurs Gardmitiens pour leurs expliqué l’intérêt du forum, vous n’aurez jamais imaginé leurs réponses (hat ur sulagh). Les deux premières années le forum a continué avec l’enthousiasme de trois personnes mais avec le temps cet enthousiasme s’épuise à cause de l’hypocrisie gardmitiens.
Youlid hat tsened mayda tenigh
Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster