Connexion    
 + Enregistrement
  • Main navigation
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
4 Personne(s) en ligne (1 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 4

plus...
Musique Gardmit
Index des forums de Gardmit
   Gardmit - Discussions Générales
     Ighiz: une décharge à ciel ouvert
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
asafar
Envoyé sur :  03/12/2011 20:52
Modérateur
De:
Envois: 163
Ighiz: une décharge à ciel ouvert
Ces derniers mois, Ighiz était le théâtre de plusieurs manifestations organisées par les habitants de Gardmit pour protester contre l’escroquerie, l’arnaque et la confiscation que subissent les terres collectives par certains lobbies de la région.

Les terres d’Ighiz subissent une autre catastrophe, celle des déchets de toute sorte. Cette surface commence à devenir une décharge à ciel ouvert. Quand on regarde de près ces amas de poubelle on s’aperçoit qu’il s’agit de chargements de bennes amenés de quelque part par des personnes qui habitent le grand Afrekla.

Le silence de Taqbilt en est pour quelque chose. Certains curieux se posent déjà des questions sur ce silence un peu suspect vu qu’aucune démarche n’a été encore faite par Taqbilt concernant ces déchets.

En attendant que les habitants fassent quelque chose quant à ce problème, nous lançons un appel aux âmes vivantes d’alerter les responsables pour que cesse ces actes ignobles.

Le Staff de gardmit.org
tabo33ote
Envoyé sur :  04/12/2011 18:50
Amaynu
De:
Envois: 8
Re: Ighiz: une décharge à ciel ouvert
ibihe hate i9ma n lqerfi ayde gane ayte gardmiyte i4zanasne rbi.istahlou
berdhou
Envoyé sur :  03/02/2012 08:45
yusad
De:
Envois: 59
La semaine dernière je suis passé par là et les amas d'ordures y sont toujours. Personne n'ose dire llahoumma hada illa mounkar. Ddane ilghmane zrind tirfadine
karima14
Envoyé sur :  28/02/2012 22:58
yusad
De:
Envois: 62
Où sont les élus d'ighrem? il semblerait qu'un élu de Gardmit siège au conseil municipal. D'après des gens de mon entourage, il serait un instituteur intègre, posé et sans histoire. J'espère qu'il lit le site pour connaitre davantage des problèmes de notre bel ighrem
Par conversation | Les plus récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster